Conditions Générales de Vente 

OBJET:

Les présentes conditions générales de vente (CGV) ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne des produits annoncés sur le site.

Les CGV sont accessibles à tout moment sur le site : www.zapata.ma

Le client déclare être majeur et en capacité de conclure le présent contrat.

Le terme « client » utilisé dans les présentes CGV, désigne toute personne physique ou morale passant une commande sur notre site.

Toute commande effectuée sur le site www.zapata.ma constitue la formation d'un contrat conclu à distance entre le Client et Zapata.ma et implique nécessairement l'acceptation irrévocable par le client, sans restriction ni réserve des CGV.

Toutes nos livraisons, prestations et offres sont exclusivement régies par les présentes CGV, sauf convention contraire expresse et écrite. Nous nous opposons à toutes conditions générales ou particulières contraires ou dérogatoires aux présentes conditions.

Le terme « jour ouvrable » au sens des présentes CGV désigne tous les jours de la semaine à l'exception des samedis, dimanches et jours fériés.

Caractéristiques des produits proposés :

Nous veillons à ce que les visuels des articles zapata.ma soient annoncés avec la plus grande exactitude possible.

Pour cela, chaque produit proposé est accompagné d’une fiche de description complète. 

TARIFS:

Les prix affichés par zapata.ma sont affichés en DH TTC et ne comprennent pas les frais de transport et de livraison. Ces derniers sont indiqués aux clients avant la validation de la commande.  

Zapata.ma se réserve de modifier les tarifs à tout moment.

Bien que les équipes de zapata.ma essaient d’être les plus vigilants possible. Il se peut que des erreurs de prix aient lieux. (Pour cause de Bug informatique, erreur manuelle, erreur technique etc...).

Lorsqu’une commande est passée à un prix erroné, la commande est automatiquement annulée et le client sera informé dans les meilleurs délais.

Pays de disponibilité des produits :

Zapata.ma met ses articles en vente en ligne dans la limite des stocks disponibles et exclusivement au Maroc.


En cas d’indisponibilité de produits :

Les offres de produits sont valables tant qu’elles sont visibles sur notre site www.zapata.ma dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité du produit, nous vous informerons par courrier électronique et/ou par téléphone dans les meilleurs délais et nous vous proposerons soit un produit de qualité et de valeur équivalente, soit l’annulation de votre commande.

Suite à la sélection du ou des produits souhaités, vous remplissez un formulaire de commande et vous devez cliquer sur l’icône « Commander ». Après cela vous aurez la possibilité de vérifier les spécificités de la commande et de la modifier. Le bouton « confirmer la commande » vous permet de confirmer votre commande des marchandises contenues dans le panier, la commande devient alors définitive. Nous accuserons réception de votre commande par une confirmation de commande envoyée automatiquement par e-mail à l’adresse que vous aurez indiquée.

Toute passation de commande vaut acceptation de votre part des prix et descriptions des produits que vous aurez placés dans le panier.

Compte d’utilisateur :

Lors de votre inscription, vous vous engagez à fournir des indications exactes et complètes. L’identifiant et le mot de passe permettant l’accès à nos sites sont confidentiels et ne doivent pas être divulgués à des tiers.

Vous vous engagez à vous abstenir de toute perturbation du site web www.zapata.ma et de toute utilisation, allant au-delà d’une simple consultation en ligne, des données figurant sur ce site.

Chaque client ne peut ouvrir qu’un seul compte client. Nous nous réservons le droit de supprimer sans préavis toutes inscriptions multiples et de mettre en demeure les clients concernés.

L’inscription à nos sites est gratuite est vous pouvez la résilier à tout moment. Il est possible de supprimer votre compte client en envoyant un e-mail avec votre demande à l'adresse : [email protected] pour les comptes sur le site www.zapata.ma.


Commande :

Pour passer les commandes, il est impératif pour l’utilisateur d’ :

  •          Accéder à la page de l’article désiré,
  •          Choisir la couleur /Taille / Pointure / du modèle désiré,
  •          Cliquer sur « Ajouter au panier »,
  •          Remplir le formulaire d’identification qui contient les cordonnées nécessaires du client,
  •          Confirmer sa commande et le mode de règlement,
  •          Valider le formulaire de commande en cliquant sur « Commander».

L’ensemble des données enregistrées ainsi que la confirmation feront preuve de transaction.

Luxor.ma communiquera par courrier électronique la confirmation de la commande enregistrée.

LIVRAISON :

La livraison se fait dans 3 jours ouvrables « hors week-ends et jours fériés » à compter de la date de la confirmation de la commande avec le client. En cas de retard de livraison indépendant de notre volonté ou en cas de force majeure, Luxor.ma ne pourrait être tenu responsable du retard de livraison.  
Retrait de votre commande directement dans nos locaux aux horaires suivants : Du lundi au vendredi (de 8H30 à 12H30 et de 14H30 à 18H30)  et le samedi (de 09H00 à 12H30).

  •          Livraison en point relais AMANA/ Bureau de poste :

La livraison en point relais se fait dans un délai de 48H ouvrables après la confirmation de votre commande. Cette dernière sera alors disponible dans le point relais choisi lors de sa validation.

  •          Livraison à domicile :

La livraison à domicile partout au Maroc se fait dans un délai de 48H après confirmation de votre commande.

  •          Coût de la livraison :

La livraison partout au Maroc contre 29 DH et elle est gratuite à partir de 500 DH d’achats.


RETOURS :

Tous les articles achetés sur le site www.zapata.ma peuvent faire l’objet de retour. Les produits pourront être remboursés ou échangés (dans la limite du stock disponible).

Pour être acceptés, les retours doivent impérativement répondre aux conditions citées ci-dessous :

- Notifier votre décision de retour au service client -joignable sur le 06.49.78.94.48 du Lundi au Vendredi de 08H30 à 12H30 et de 14H30 à 18H30 et le Samedi de 09H00 à 12H30- ;

- Ne jamais avoir été portés en extérieur. Les produits doivent être dans l’état dans lequel vous les aviez reçus ;

- Être retournés dans l’emballage d’origine ;

- Être retournés dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la commande.

PAIEMENT :

Le paiement de votre commande se fait uniquement en contre remboursement lors de la réception de votre colis.